Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 20:32

La réunion publique d'Anticor78 a bien eu lieu le 1er décembre dernier à Versaille, malgré les intempéries. Malheureusement un bon nombre d'intervenants et sympathisants n’ont pu faire le déplacement. La salle montgolfier a cependant reçu une quarantaine de courageux (élus et citoyens), la plupart prenant contact avec notre association pour la première fois. Point très positif.

 

Pour les Pisciacais, en plus de ma personne, étaient présents les candidats "centristes des Yvelines" pour les prochaines cantonales: Michel Dupart et Michèle De Vaucouleurs (suppléante).

 

Les différents échanges ont montré que les Yvelines ne sont malheureusement pas épargnés par la corruption et la mauvaise utilisation de l’argent public. Cette dérive étant favorisée par le cumul des mandats, le cumul des fonctions et la réduction croissante des moyens de contrôles.

 

Cependant, la montée en notoriété d’Anticor, la récente possibilité de se porter partie civile et la mobilisation contre l’extension de l’impunité du président à ses conseillers sont des signes encourageants. Les nouvelles adhésions suite à cette réunion également.

 

Lutter contre la corruption n’est pas facile, mais plus que jamais indispensable!   

groupe

 

A ma gauche: Jean-Pierre Roux, président d'anticor - Séverine Tessier, Fondatrice d'Anticor - Jean-Luc Trotignon, Responsable d'Anticor78

 

salle 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Nelson, pourquoi accepter la venue de Michel Dupart, dans les rangs duquel on compte un soutien condamné par la justice?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, dernière fois que je réponds à un crétin du web sur ce sujet, hop copier-coller du crétin précédent:<br /> <br /> <br /> A ma connaissance, personne dans l'entourage de M. Dupart n'a été reconnu coupable de corruption ou de mauvaise utilisation de l'argent publique (encore moins de crimes). Si vous avez des<br /> éléments dans ce sens, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'ai malheureusement pas pu faire le déplacement, mais je rejoins sur de nombreux points les positions et la démarche d'Anticor.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je tiens à la disponibilité de tous le formulaire d'adhésion 2011.<br /> <br /> <br /> <br />