Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 17:51
Les habitants de Corbeil-Essonne sont donc partis pour revoter pour les municipales. Serge Dassault est en train de devenir ma racaille en col blanc préférée. Viré de la Mairie pour avoir distribué du cash aux habitants en échange de ses votes, il a mis en place un pantin pour pouvoir rester Maire.

Voila que le pantin risque de perdre lui aussi la Mairie pour n'être justement qu'un pantin: le nom de Serge Dassault était présent sur les bulletins.  Bien-sûr le pantin assumait complètement, il a laisse le bureau du Maire au marionnettiste et le slogan de campagne était un truc du genre "voter pour moi c'est voter Dassault". Le tout accompagné de menaces multiples de fermetures d'entreprises.

Un gars sympa ce Serge Dassault.

Interrogé sur rôle dans ses journaux, il a déclaré le plus naturellement du monde qu'il les utilisait pour faire passer des messages favorables à ses amis. Mais tout n'est pas rose pour lui, parfois ses journalistes ne lui obéissaient pas totalement et refusaient de faire des copier-coller des textes des copains. Pas facile d'être milliardaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires