Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 14:35

La chaîne que m'a transmit Nemo: un peu de légèreté ne fait pas de mal ;)

1 - Plutôt corné ou marque page ?
Marque page, ticket de bus ou tract MoDem!

2 - As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui, mais plutot des trucs pour faire des coktails, élever des enfants. Pas de littérature.


3 – Lis-tu dans ton bain ?
Ca va pas? Et j'ai pas de baignoire.


4 – As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
Oui, j'ai commencé, comme beaucoup de monde.


5 – Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
J'ai commencé millenium, je verrais bien.


6 – As-tu un livre culte ?
"le monde celon Garp" me va bien.

7 – Rencontrer ou non l’auteur du livre ?
non, pourquoi?

8 – Aimes-tu parler de tes lectures ?
Avec des gens passionnés, peut-être.


9 – Comment choisis-tu tes livres ?
Au hasard, avec le nom de l'auteur. J'arrête l'accueil public, ce sont de mauvais conseiller (DaVinci Code, MArc Levy..).

10 – Aimes-tu relire ?
Pas essayé.


11 – Une lecture inavouable ?
Voici, mais je regarde que les photos, ça compte?

12 – Des endroits préférés pour lire ?
Dans les transports, sinon je ne lis pas.


13 – Un livre idéal serait pour toi ?
Un livre de John Irving?


14- Lire et manger ?
Pas terrible.


15 – Lecture en silence, en musique, peu importe ?
Quand je lis, je deviens autiste.


16 – le Livre te tombe des mains, tu vas quand même jusqu’au bout ?
pas compris


18 – L’auteur que tu regrettes de ne pas avoir lu?
???


19 – Ton livre de chevet tout de suite ?
"Ne dites pas à sa mère qu'il fait de la politique, elle le croit chef d'entreprise."

Partager cet article
Repost0

commentaires