Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 11:12
J'en parlais encore hier. A croire que le conseil constitutionnel lit mon blog...
Il a enfin rendu sa décision concernant le député de la 12e circonscription des Yvelines. Jacques Masdeu-Arus perd tous ses mandats électifs.

Je regrette toujours ce délai incroyable depuis la première condamnation où l'ex-député a continuer à parader et profiter, mais désormais il ne nous "représentera" plus. Le conseil constitutionnel nous épargne enfin cette honte.

Il ne lui restait plus que le siège de député, Richard Bertrand ayant oeuvré efficacement pour le sortir de la mairie de Poissy. Il doit continuer sur la lancée et prendre le siège au parlement!

Pour le moment, je n'ai lu cette info que dans Le Figaro.
Partager cet article
Repost0

commentaires