Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 09:45
Jacques Masdeu-Arus est définitivement condamné pour corruption depuis le 20 mai 2009. N'ayant pas démissionné, il est toujours député de la 12e circonscription. Il devra toutefois quitter son poste une fois son remplaçant élu lors de la prochaine élection législative.

Or, il n'y a toujours pas de dates connues. Ce ne sera pas a priori en septembre comme on pouvait le penser. Probablement en octobre ou en novembre. Comment imaginer que cette homme qui fait honte à la république puisse continuer à être en poste? Je parle de 6 mois!

Au sein de l'UMP, Alain Juppé avait eu l'intégrité de démissionner une fois condamné: il devrait suivre cet exemple. Après avoir épuiser les recours juridiques pour gagner le plus de temps possible, il grapille toujours après sa condamnation. Il continue à toucher un salaire, à parader et surtout à nous représenter. Vous sentez-vous représenté par ce genre d'individu? Pas moi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Réflexion
commenter cet article

commentaires

Loetittia 06/08/2009 16:11

Aix en provence vient de vivre sa 2ème election pour cause d'annulation et grâce à l'alliance modem/ps, le score fut excellent ! mais hélas le maire sortant réélu a encore triché et nous voilà de nouveau partis dans les procédures juridiques. C'est quand meme incroyable !
et je vois en lisant ton article que d autres villes triquent de la mauvaise foie de certains élus !

Nelson 07/08/2009 09:48


J'ai hésité à mettre Maryse Joissains dans ma page "ces élus qui nous font honte", mais elle n'a pas été condamnée. Pourtant son cas, et celui du couple est impressionnant de malhonneté. Abus de
bien sociaux, salaire faramineux versé à son directeur de mari, népotisme, inexistance à l'assemblée...
Je comprends que l'on se batte pour ne pas avoir de tels individus au pouvoir!