Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 21:32

De l'équipe Anticor.

 

Jean-Luc Trotignon, Vice-Président d'Anticor, intervenait hier matin dans l'émission de Robert Ménard ("Ménard en liberté" sur Sud-Radio 99.9) dont le thème était la corruption des élus, suite au tout récent sondage TNS-Sofres selon lequel 72 % des français considèrent les élus corrompus.


Etaient également invités pour débattre deux députés : Valérie Rosso Debord (UMP) et René Dosières (PS), l'un des députés les plus à la pointe du combat anticorruption et pour la transparence démocratique.


Jean-Luc Trotignon est intervenu sur le procès Chirac et sur l'accord Chirac-Delanoë, qui a permis à Jacques Chirac et à l'UMP d'acheter le retrait de partie civile de la ville de Paris dans le procès des emplois fictifs.

 

INTÉRESSANT ET NOUVEAU POUR ANTICOR : Ces deux députés, bien que de bords politiques opposés, ont approuvé l'une des propositions-phare d'Anticor depuis des années, à savoir la création d'une nouvelle clause d'inéligibilité pour tout élu ayant été définitivement condamné pour délit dans sa gestion des affaires publiques...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Actu
commenter cet article

commentaires