Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 20:38

Je ne parle pas de comment profiter du beau temps ce weekend.

 

Il y aura un 2e tour dans certains cantons, dont Poissy-Sud. Je ne vais pas m’étendre sur les autres cantons, la seule consigne étant de voter pour tous les centristes présents. Et il y en a un bon nombre.

 

Que faire sur notre canton? Un affrontement UMP-PS n’a rien de sexy. Au niveau national, à choisir, il faudrait faire comme la majorité de français et choisir le PS. Non pas que le morne PS et ses amis de gauche soit attirant mais bien parce que l’UMP ne cesse de sombrer. Alors que l’on pensait avoir touché le fond avec Brice Hortefeux, Claude Guéant a trouvé une pelle et se met à creuser furieusement.

 

Heureusement des voix au sein de la majorité s’élèvent de plus en plus contre ces délires et on peut espérer que le gouvernement Sarkozy se mette enfin au travail. 4 ans d’oisiveté, c’est long.

 

Quand on regarde les candidats locaux, ce n’est pas plus reluisant. Le candidat d’un parti contre le cumul des mandats se présente à un cumul des mandats. L’opacité de la gestion de la Mairie de Poissy est inquiétante. Quand il faut plusieurs années pour avoir un document que vous avez légalement de droit de voir, il faut s’inquiéter.

 

Côté UMP, un candidat manquant singulièrement de fond. Plutôt expert dans la poudre aux yeux. Mais cela n’empêche pas de faire du bon travail. Et il n’y a qu’une façon de s’en assurer. Ce mandat est court, un test à faible coût. Alors s’il faut choisir, autant voter Karl Olive.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Elections
commenter cet article

commentaires