Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 22:01

De Jean-Luc TROTIGNON:

 

A 2 jours des élections des grands électeurs des sénatoriales dans toute la moitié de la France, dans les conseils municipaux, Gérard Larcher, Président du Sénat, vient d'adresser un courrier électoral aux élus des Yvelines, où il se présente en septembre, en indiquant qu'il veut conforter la commune comme cellule de base de la démocratie locale. Il est donc intéressant de voir comment le Président du Sénat-Maire de Rambouillet gère lui-même, dans le même temps, la démocratie locale dans sa commune.
Je vous invite donc à lire au lien ci-dessous un article édifiant, rendant compte du conseil municipal de Rambouillet du jeudi 9 juin dernier où, enregistrement sonore à l'appui, on constate plusieurs non-respects de la loi par Gérard Larcher en moins de 12 minutes... Comme quoi, on peut faire les lois à Paris et exiger qu'elles soient respectées sur tout le territoire, et ne pas forcément les respecter soi-même à 50 km !

Le Président du Sénat ne respecte pas la loi dans son conseil municipal

Bonne lecture et bonne écoute !
Jean-Luc TROTIGNON
Note personnelle: Je n'ai pas trouvé la liste des associations pisciacaises bénéficiant de subventions sur le site www.ville-poissy.fr. Si quelqu'un peut me communiquer le lien...

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Actu
commenter cet article

commentaires