Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 22:21

Jean-Louis Borloo, a fait preuve d'une clarté inhabituelle dans ses propos. En attendant les faits voici les réactions des centristes des Yvelines et de Michel Dupart. Je suis en total accord avec le premier.

 

Communiqué de Presse – Groupe CENTRISTES DES YVELINES

 

En direct de l’émission « A vous de juger », Jean Louis BORLOO à annoncé le 07 avril qu’il quittait l’UMP pour créer une formation politique centriste extérieure au parti de la majorité présidentielle.

 

Le groupe CENTRISTES DES YVELINES s’en réjouit car voilà de nombreux mois que nous avons organisé ce rassemblement sur le territoire des Yvelines.

 

Il reste à espérer qu’il ne s’agit pas la d’un jeu de dupe qui permettrait à Nicolas SARKOZY d’organiser avec la complicité de Jean Louis BORLOO une aspiration des électeurs du Nouveau Centre et du MoDem afin de soutenir au second tour des présidentielles le candidat UMP et obtenir ainsi en échange une place de premier ministre !

 

Nous avons besoin d’une force CENTRISTE indépendante, qui ne soit pas le SUPPLETIF de l’UMP ou du PS

 

Le groupe CENTRISTES DES YVELINES

www.centristes-des-yvelines.fr

 

 

Communiqué de Presse -  Michel Dupart

 

La victoire à la cantonale de Poissy Sud du candidat UMP face au candidat de gauche à 60,80% est nette. Mais le niveau d'abstention affaiblit considérablement la légitimité du nouveau conseiller général. Pour le bien des habitants du canton je lui souhaite de réussir dans l'exercice de son mandat.

Pourtant l’espoir pour la politique locale comme nationale viendra d’ailleurs et ce très rapidement.

Ce soir Jean Louis Borloo a annoncé que les Radicaux vont quitter l’UMP. La suite sera la fondation avec le Nouveau Centre d’Hervé Morin et l'Alliance centriste de Jean Arthuis d’une « Confédération centriste ».

La première mission des centristes du Nouveau Centre dans la 12e circonscription et dans les Yvelines sera donc de travailler au rassemblement. Ensuite nous pourrons défendre nos valeurs et nous aurons à soutenir un candidat centriste à la présidentielle. Puis nous présenterons des candidats aux législatives.

Nous allons porter un message différent de proximité concret, réaliste et humaniste. Chaque chose en son temps c'est pourquoi aujourd'hui il est parfaitement surréaliste de parler de la position des centristes sur Poissy en 2014.

J'invite toutes les Françaises et les Français qui veulent s'intéresser à la vie publique d'une manière humaniste et concrète à nous rejoindre pour débattre et construire ensemble.

Michel Dupart
Vice président du Nouveau Centre 78

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Actu
commenter cet article

commentaires