Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 21:12

Par l'équipe Anticor

Délégation ANTICOR Elysée 13-05-13 Pdt J-Pierre GUIS & Sec. Gale Elise VAN BENEDEN 13-05-13Une délégation d’ANTICOR a été reçue ce matin à l’Élysée par la conseillère en charge des institutions de François Hollande, Constance Rivière, au sujet des actuels projets de loi de moralisation de la vie publique du gouvernement. Cette délégation était composée de notre Président, Jean-Pierre Guis, du Vice-Président Eric Alt et de notre Secrétaire Générale Elise Van Beneden.

Cet entretien nous a permis de développer tous les points de ces projets de loi qui nous semblent insuffisants, avec nos propositions pour les améliorer, Anticor étant une force de proposition alimentée depuis 11 ans par les réflexions et les expériences de ses militants.

Nous poursuivrons cette semaine notre travail à ce sujet, en rencontrant notamment

Eric Alt, Vice-Président, et Elise Van Beneden, Secrétaire Générale d'ANTICOR

Eric Alt, Vice-Président, et Elise Van Beneden, Secrétaire Générale d’ANTICOR

également vendredi le Ministre des relations avec le Parlement, Alain Vidalies, et à l’Assemblée Nationale la co-Présidente du groupe EELV, Barbara Pompili. En cette période où les amendements à ces projets de loi se préparent, il est naturel que nous soyons “sur la brèche”, car nous n’avons pas attendu de notre côté l’affaire Cahuzac pour élaborer de nombreuses propositions en matière de prévention de la corruption et de la fraude. Nous nous tenons bien sûr également à disposition de tous les Président(e)s de groupe parlementaire qui souhaiterait en débattre avec nous.

Nous vous rappelons que nous ne bénéficions d’aucune subvention et que nous ne fonctionnons que grâce aux cotisations de nos adhérents et aux dons de nos sympathisants. Si vous souhaitez donc nous soutenir concrètement dans nos actions, cliquez sur ce lien, merci !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Actu
commenter cet article

commentaires