Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 20:58

Je vous rassure, la vie de Richard BERTRAND n'est pas en danger. Le détraqué ne s'en prend qu'à ses affiches officielles. Il existe en effet un décollage systématique et général de ces affiches. Sur l'affichage publique c'est assez rare, surtout de cette ampleur. Quel peut-être la motivation?

Un combat idéologique
la personne en question doit voir dans le projet défendu par Richard BERTRAND quelque chose d'inacceptable, de profondément mauvais. Il faut bien voir que le candidat des racistes et homophobes ne subit pas le même sort. Le décolleur doit donc voir en Richard BERTRAND une sorte de démon et se sent investi d'une mission quasi-divine. Le terme de détraqué semble pertinent.


La jalousie

Il faut rester à côté de Richard BERTRAND pour être impressionné. Les femmes sont très sensibles à son charme, et ne s'en cachent pas. Ce dimanche à la brocante de Poissy, où il a passé une grande partie de sa journée à échanger avec les nombreux passants, pas moins d'une dizaine de femmes m'ont demandé s'il était célibataire... Un individu à la sexualité médiocre pourrait nourrir pour lui de la jalousie et essayer par ces actions de décollage de se venger; voir de lui voler une portion de son aura? Le terme de détraqué semble pertinent.


La fin du Monde

Richard BERTRAND défend une politique différente, où le citoyen est au centre des préocupations. Par opposition à la politique actuelle sclérosée par une confrontation stérile en PS et UMP où seuls des élus cumulards et leurs proches arrivent à prospérer. Si Richard BERTRAND est élu, cela pourrait entamer cette stase et apporter la fin du monde. Le terme de détraqué semble pertinent d'un côté parcequ'il a peur de la fin du monde et de l'autre parcequ'il pense qu'arracher des affiches aurait un impact sur le vote!


Un peu d'humour ne fait pas de mal :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Nemo 05/10/2009 14:19


Que j'aimerais que les petits indélicats soient pris en flagrant-délit ! Hmmmm, ce serait si bon...


Nelson 05/10/2009 22:37


J'ai l'impression qu'il y en a moins... Je suis lu par plus de monde que je ne pensais?