Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 13:09
Stupéfiante intervention de Robert Bourgi, ami ou conseiller occulte de Nicolas Sarkorzy, il est considéré comme le successeur de Jacques Focart. C'est donc l'homme françafrique.

La françafrique est ce que dénonce tout ami de la justice comme le lien très suspect entre la France et ses anciennes colonnies, plus précisément entre les puissants de ces pays. Par lien suspect, il faut comprendre qu'il existe un système où les puissants de France et d'Afrique s'assurent que les pouvoirs politiques, financiers, judiciaires... restent dans un nombre limité de mains.

La corruption étant le moyen le plus utilisé. La démocratie est factice et le peuple dans la misère. Seul les juges d'intructions (Elf par exemple) on pu mettre en avant certains de ces processus mafieux. On se demande d'où vient l'empressement de les supprimer...

Au micro de RTL, Robert Bourgi annonce donc que Jean-Marie Bockel (décidément, il m'est très sympathique) a été licencié pour avoir voulu apporter la rupture avec cette françafrique. Tout le monde le savait, mais dit de manière aussi claire? Nicolas Sarkozy multipliant les félicitations vers Ali Bongo alors que l'opposition crie au scandale et que les affrontements se multiplient. Ici les gabonnais méritent leur gourvernement?

Longue vie à la françafrique...

(image de http://survie.org )

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Actu
commenter cet article

commentaires