Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nelson

  • Nelson
  • Engagé depuis 1977

Piscicais depuis 2001
Modem depuis 2007
Anticor depuis 2009
Mail: anticor.poissy@gmail.com
  • Engagé depuis 1977 Piscicais depuis 2001 Modem depuis 2007 Anticor depuis 2009 Mail: anticor.poissy@gmail.com

phrase du jour

Je ne suis pas né Français ni même Européen, mais je suis Français et Européen.

Recherche

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:13

Suite à l'Assemblée Générale annuelle du 22/01/11, un nouveau Conseil d'Administration national et un nouveau bureau ont été élus pour un mandat courant jusqu'en janvier 2013. Ce Conseil d'Administration est désormais composé de 34 administrateurs, dont 18 sont titulaires de mandats électifs. Trois des administrateurs sont des membres d'Anticor Yvelines :


- Michèle DE VAUCOULEURS, Conseillère municipale de Poissy


- Nelson DE JESUS

 

- et Jean-Luc TROTIGNON, Conseiller municipal de Rambouillet,

également élu Vice-Président d'Anticor, en charge des collectivités territoriales.

 

AG 22-01-11 ANTICOR 1

 

Signalons également que Gabrielle AUDEFROY, qui avait activement participé à la création d'Anticor 78 avec Jean-Luc Trotignon, entre également au bureau national, en tant que coordinatrice des groupes locaux sur tout le territoire. Vous trouverez la composition complète de ce nouveau bureau très prochainement sur le site national d'Anticor.

 

AG 22-01-11 ANTICOR 2

 

Jean-Pierre Roux, Président d'Anticor apprécié depuis 2 ans, a cédé la Présidence à Catherine Le Guernec, qui était auparavant Secrétaire générale, dans une excellente ambiance (ces derniers ci-dessous pendant l'A.G.).

 

  CLG+JPR 1

 

L'Assemblée générale a pris acte d'une nette augmentation de la notoriété d'Anticor depuis que la Justice considère notre association recevable pour toute plainte en lien avec la lutte contre la corruption dans les affaires publiques, ce qui est assez récent. Qui plus est, ces dernières semaines, de nombreux articles ont relayé nos actions en Justice, ce qui amène également une fréquentation très importante de notre site national.

 

Mais toutes nos actions ont un coût et si vous souhaitez les soutenir, ou simplement que nous puissions les poursuivre, il nous est absolument indispensable que vous adhériez à Anticor ou que vous n'oubliez pas de renouveler votre adhésion pour 2011 !

 

 

(Bulletin adhésion 2011)

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson - dans Actu
commenter cet article

commentaires

Richard BERTRAND 23/01/2011 21:20


Bravo à Michele et Nelson pour votre engagement